Perte de Poids pour Femme : Le guide ultime pour 2020

meilleur entrainement perte de poids

Combien d’entre les femmes se mettent devant leurs miroirs les matins pour admirer leurs rondeurs ? Malheureusement, beaucoup d’entre elles ne sont pas ravis de ce qu’elles voient. Et là, vient la question : que faire pour perdre du poids ? Comment perdre du poids ? En effet, cette question fait le buzz en ce qui concerne les recherches sur internet. Elle est tapée 150 000 fois par mois sur google. Mais ce qu’on retrouve la plupart du temps comme réponse à cette question, sont des conseils de perte de poids ridicules qui n’expliquent pas dans le fond ce qu’il faut manger et ne pas manger ; ou encore ce qu’il faut faire ou ne pas faire pour perdre de poids.

La perte de poids est un exercice qui doit être fait dans les règles de l’art. Il existe par exemple des patches minceur qui sont aussi très efficaces pour perdre facilement des graisses. Utilisez ce genre de patch minceur pour accélérer vos résultats. Il s’agit d’une option très efficace, mais vous devez savoir que perdre de poids et maigrir sont deux choses différentes. Aussi, vous ne voulez pas perdre du poids et avoir d’autres problèmes de santé ? Alors voici mesdames un guide complet pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness.

Découvrez aussi : Comment Choisir un Bon Tapis de Course ?

1. Le petit déjeuner est la clé

Nous savons tous que l’alimentation et l’exercice sont les clés de la perte de poids. Malheureusement, c’est quelque chose qui est plus facile à dire qu’à faire. Notre court voyage vers une meilleure santé a commencé avec un ami qui nous a invités à l’ouverture de son club de fitness. Dès qu’il a mentionné la perte de poids, nous l’avons littéralement suivi jusqu’à son centre de bien-être. Là, il nous a appris l’importance du nombre magique, le nombre de calories que nous devrions manger chaque jour pour perdre du poids. Pour certains, c’est d’environ 1200 calories.

En effet, votre nombre de calories idéal est déterminé en fonction de votre âge et de votre métabolisme au repos. La journée typique, pour certaines personnes commence avec un substitut de repas qui équivalaient à peu près 150 calories.

Ce que vous mangez et combien vous mangez au petit-déjeuner dictera ce que vous mangerez toute la journée. Si vous mangez un repas riche en amidon et en sucre ; votre corps subira une poussée de sucre dans le sang. Cette accumulation de sucre, devrait chuter toutes les 2 à 3 heures, déclenchant des envies incontrôlables. Cet état de chose, n’est pas  évidemment pas idéal.

La chose importante avec tout plan de repas est de vous assurer de ne jamais avoir faim, sinon vous tricheriez sur votre alimentation. Avec un petit beignet ici ou un soda là, vous verrez bientôt toutes vos bonnes intentions s’effondre. Avant de vous en rendre compte, vous vous surprendrez avoir pris du poids. Ce qui nous amène à la prochaine clé importante.

Découvrez aussi : Les meilleurs vélos elliptiques du moment

2. Assurez-vous d’avoir un coach pratique

coach fitnessPerdre quelques kilos, pour régler votre obésité, n’est pas chose évidente sans l’appui d’un coach de bien-être. Vous devez avoir votre coach de bien–être, afin qu’il soit toujours présent pour vous guider sur la bonne voie. Il doit s’assurer que vous buviez assez d’eau (3 litres par jour) ; évitais les «mauvais» aliments et que vous vous reposiez suffisamment (au moins 6 heures) . Avec lui, vous apprendriez beaucoup de chose sur votre alimentation comme par exemple que :

  • Le pain blanc fait grossir ;
  • Les patates douces peuvent être consommées ;
  • L’huile de coco ou d’olive sont riches en bon cholestérol ou mono insaturé et meilleure que d’utiliser du canola ou de l’huile de palme.

Perdre du poids rapidement, n’est pas synonyme de maigrir vite. Alors, pour une perte de poids réussie, vous avez besoin de l’appui d’un coach.

Découvrez aussi : Voici ce que vous devez savoir sur les masques de Sky

3. L’exercice, pour de vrai

quel exercice pour perdre du poids Avec le changement de régime alimentaire, vous aurez, dans votre programme de fitness la consommation de tisane riche en caféine. La caféine est connue pour stimuler la lipolyse ou brûler les graisses et vous garder plus énergique. Plus vous êtes énergisé, plus vous bougez et, à son tour, plus vous brûlez de graisse. Vous allez également constater que vous êtes plus concentré dans votre travail et rester éveiller plus longtemps. Une vidéo de 20 minutes combinant cardio, abdominaux et exercices de force vous aidera  à vous débarrasser de la majeure partie du graisse en seulement deux mois. Il y a tellement de vidéos d’exercices sur YouTube que vous pouvez choisir. Sélectionnez celui qui vous semble faisable et que vous aimeriez faire.

Vous pouvez utiliser une vidéo d’exercice de Jillian Michaels qui a trois niveaux d’intensité. Vous passerez à un niveau supérieur chaque mois lorsque vous sentirez que vous êtes devenus plus forts. Faites le tous les deux, trois jours par semaine. Assurez-vous d’obtenir un mélange de cardio pour le cœur ; de force pour tonifier les muscles et d’exercices abdominaux pour se débarrasser du ventre de muffin et avoir un ventre plat.

Dans les 30 minutes suivant chaque routine, prenez une boisson protéinée pour favoriser la synthèse musculaire ; puis obtenir des gains à long terme plus importants en force et en masse maigre. Bien que les boissons protéinées soient plus pratiques ; vous pouvez également obtenir vos protéines à partir des aliments tels que :

  • Du poisson ;
  • La viande ;
  • La volaille ;
  • Des œufs ;
  • Le lait ;
  • Du haricot ;
  • Des noix si vous préférez les aliments entiers et naturels.

4. Exercez-vous avec vos amis

le sport qui fait perdre du poidsSi vous ne trichez pas sur votre alimentation et que vous faites de l’exercice avec diligence trois fois par semaine ; vous perdrez 1 à 1 ½ kg par semaine après un plan de repas de 1 200 à 1 500 calories par jour. Si vous atteignez cet objectif,  les félicitations seront certainement de mise.

Mais attention ; il faudra garder votre nouveau poids à long terme en changeant vos habitudes alimentaires et en faisant régulièrement de l’exercice. La plupart des gens reprennent leurs anciennes habitudes en aussi peu que deux mois lorsqu’ils sentent qu’ils ont perdu du poids.

La seule raison pour laquelle vous pouvez garder votre poids ; est de fréquenter des amis qui ont les mêmes objectifs que vous c’est-à-dire être en meilleure santé et en forme pour la vie.

Tenez, si vous fréquentez les gens qui ont les mêmes objectifs que vous, pendant l’entraînement, alors que vous gémissez, souffliez, personne n’arrêtera. Car vous allez tous pensée, si elle peut le faire, moi aussi. Ainsi, vous serez motivés à continuer. Lorsque les mouvements sont devenus difficiles, vous pouvez ensemble, modifier légèrement le mouvement, et continué à avancer.

Les chances d’arrêter en cas de difficulté sont plus élevées si vous vous entraînez seul que lorsque vous vous entraînez en groupe. Shawn Dolan PhD, de l’American College of Sports Medicine dit qu’être en groupe rend l’exercice plus efficace parce que vous êtes exposé à un environnement social et amusant qui est sûr et agréable. Ainsi, il y a le facteur de responsabilité, une variété d’exercices pour vous garder intéressé, et un programme d’exercice cohérent à respecter. Les gens abandonnent à cause de l’ennui lorsqu’ils font de l’exercice seul, explique Dolan.

Conclusion

Trouvez un coach de fitness pour vous enseigner le bon régime et l’exercice qui vous convient le mieux. Cela vous aidera à perdre du poids de la bonne façon sans perdre vos nutriments nécessaires pour votre bien-être. Pour éviter cela, faites de l’exercice avec vos amis ou rejoignez un club de fitness pour le rendre plus amusant et plus efficace.

Découvrez aussi : Quel est le mode de fonctionnement des haltères ?